Navigation


 Newswire


 Retour au forum

LoadScreen FiveM   

LoadScreen FiveM vole les fichiers loader des tiers createurs ?

Shawn | Publié jeu 23 Nov - 7:33

LoadScreen FiveM vole les fichiers "loader" des tiers créateurs ?

Le 22/11/2017, FiveFrance nous accuse de vole de fichier sur les pages de chargements pour serveur RP.


Ceci est donc une accusation non approuvable, car encore une fois "des personnes n'ont pas compris" le fonctionnement réelle de LoadScreen FiveM.

Donc on va encore l'expliquer de nouveau pour la 8ème fois (même si sa ne sera pas encore compris).

LoadScreen FiveM a pour but pour le moment non pas de créer dès pages de chargement, mais de reprendre des fichier modifier par des tiers (non-créateur), donc déjà la cela dit qu'il y a déjà eu des modifications.

Cela dit aussi que les fichiers modifiers sont aussi fait n'importe comment, des balises inutiles, des codes non fonctionnels et un ta d'autres choses ont été retrouver dedans.

Lors de la phase de modification, cela ce passe en plusieurs étapes:

  1. Néttoyage des scripts/code.
  2. Modification des codes/balises défectueuse où non fonctionnel.
  3. Les images de fond sont gérez par GhostV est LoadScreen FiveM.
  4. Les pistes audio sont re-travaillé par l'organisation XIII Music (indépendant vis à vis de LoadScreen FiveM).

LoadScreen FiveM existe déjà depuis 1 ans (hé oui, 1 ans, alors que le projet FiveM est encore en dévellopement, LoadScreen FiveM aussi).

Pour conclure, on ne vole aucun droit sur les fichiers, mais en particulier nous passons 45% d'une semaines à rattraper les conneries des codeurs amateurs qui justement reprènent des fichier d'origine des vrais créateurs et les modifies sans savoir, puis les postes et peut rendres les serveurs vulnérables à toute attaques (et de ce genre de code, moi Shawn, j'en ai fait sauté un bon paquet).

Donc oui, certain ont ce genre de mentalité. Ils ont pour vocation de rendres les serveurs vulnérables, mettre des saletés dans les fichiers, pour handicapé les serveurs, risqué la sécurité des données des joueurs et on en passe.

Donc non, on ne vole pas les fichiers des tiers créateurs, justement on rétablie leur images.

Maintenant nous allons expliquez le vrai but de FiveM. FiveM à pour but du partage sans restrictions afin que tous type soient modifier par d'autre, dans la mesure où cette actions ne mettent pas en danger les joueurs. Que cela permettent à tous le monde de s'exprimer et de s'investir sous différente forme (jeu/dévellopement/com/partage/aide technique/maintenance/ et etc ...).

Donc nous remercions par avance aux influenceurs de ne plus émettre ce genre d'accusation, qui peut allez très loin en conséquences. Et comme vous pouvais le voir dans le screen, nous n'avons pas masqué le nom du vrai créateurs de la page de chargement "Loader Sleeford" qui est RDZ_KiiLleUrZz, qui fait du supperbe page, mais malheureusement cette page à été salie par un codeur/euse avec une sale idée dans la tête, et que j'ai passer moi même "Shawn" 3 nuit à trouver le code qui méttais le bordel.

Noté que les fichiers une fois corriger, sont aussi traduit en français, alors que de base ils été en anglais comme tous les autres, ce qui facilite la travaille des admins serveurs français. Ce qui nous donne aussi le droit de le poster sous notre marque, mais quoi qu'il arrive, nous précisons où informons que ce n'est pas nous les créateurs du fichier.

Merci par avance.

À propos de l'auteur