Navigation


 Newswire


 Retour au forum

LoadScreen FiveM   

Actualite recrutement et maintenance des messages privees sur le site.

Shawn | Publié mar 23 Jan - 7:20

Bonjour à tous.

Suite à de récent évènement sur LoadScreen FiveM, les recrutements adopte un nouveau protocole.

Afin de s'assurez d'avoir des personnes matures, digne de confiance et ayant une activité hors du site, voici le nouveaux protocole de recrutement:

  1. Prénom*
  2. Nom*
  3. Pseudo*
  4. Age*
  5. Votre contrat de travail {En PDF Uniquement}* (Information visible et à cacher présent sur le formulaire).
  6. Votre compte Twitter*
  7. Poste staff souhaité*
  8. Pourquoi se poste staff*
  9. Lettre de Motivation {En PDF Uniquement}*
  10. Parlez-nous de vous*

Cela a pour but de ne pas vous mettre dans la précarité si vous êtes en recherche d'emploi, où si vous êtes en fin d'étude puis recherche de première emploi.

Sa ne veut pas dire: "Ta pas de travaille, on ne veut pas te prendre, ta aucune motivation", loin de la, mais si nous faisont sa, sait pour avoir une personne avec de réelle motivation, qu'il comprènne qu'il peut avoir une passion, mais que se ne sera sur LoadScreen FiveM qui percevra un salaire. Car nous avons pour ditcon: sait bien d'avoir une passion, mais si on ne peut la financer derrière, sa nous mènera à l'échec.

De plus, sa nous confirme à nous, aussi qu'il est vraiment motiver par sa passion du gaming, qu'il n'y vie pas au crochet si il ne veut pas en faire son travail, et nous sauront que nous pourrons compté sur lui quoi qu'il arrive.

Le formulaire est disponible à ce lien: https://goo.gl/forms/nc9CcvVuafXEbO112

Concernant les méssages privés, nous avons rencontrer cette nuit une grosse panne du système de méssage privé, qui de ce fait nous avons décidé de l'interrompre jusqu'à réparation complète, mais cela ne garantie pas son retour, forte possibilité de sa suppression définitive du site. Cela étant dit, notre discord reste à disposition pour toute élément souhaité ici: https://discord.gg/qRa5cNr


Merci pour l'attention que vous avez porter à cette news. Nous vous souhaitons encore une très bonne année 2018, et plein de réussite.

Cordiallement, l'équipe staff de LoadScreen FiveM.

À propos de l'auteur